Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.2 - phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:06


Anne - Killian - Rackham - Intervention MJ - Ariel - CJ - Noa - Cora - Intervention MJ - Regina - Emma - Neili - Intervention Mj de cloture



Apparemment, on n’avait pas trop fait attention à elle car il y eut un rebondissement de dernière minute. Était-ce surprenant ? Pour la jeune fille qui avait vu ça dans de nombreuses histoires, que ce soit dans les livres ou les films, pas vraiment. Par contre, ce n’était pas ce qu’elle aurait imaginé comme rebondissement. L’un des capitaines pirates, le capitaine Oruc, révéla sa véritable identité : Ingrid, la reine des glaces. Pour CJ, c’était juste la reine des neiges ou quelqu’un qui y ressemblait. Et puis, tout alla vite, trop vite encore une fois. Il y eut une tempête de neige et lorsqu’elle se calma, la jeune fille se retrouva coincée dans une prison faite de glace. Pire, elle sentit que sous ses pieds, le sol n’était pas for t solide. La moindre pression et ça serait le bain glacial assuré. Cela ne rassurait pas du tout la jeune fille. Elle commençait même à paniquer.
« CJ, il va falloir que tu viennes vers moi, on ne peut pas risquer de sortir d’ici sans être sûre que tu ne risques rien. Si on va trop vite, la glace risque de fissurer. Je vais faire un pas vers toi d’accord ? Et après, tu en feras un d’accord ? Si je tombe dans l’eau, je ne risque rien, juste de retrouver ma queue de sirène, c’est tout. » lança Ariel.
CJ lui fit un « oui » de la tête avant de faire comme sa sirène préférée lui conseilla de faire malgré sa peur. Elle s’inquiétait un peu pour Regina et Neillina mais le plus important, là, c’était de sortir de ce piège de glace. Elle préférait mieux finir comme la sœur de Jack Frost dans « Les cinq légendes » plutôt que comme Jack lui-même. Ariel ayant fait un pas vers elle, la gamine fit à son tour un léger pas vers la princesse en tentant la main vers elle, une grimace peu assurée sur le visage. Mais elle faisait confiance à Ariel. C’était l’héroïne et les héros gagnaient toujours !




acidbrain






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:06

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:46


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa

La situation était critique. Nous étions à présent chacun séparés mais aussi plus ou moins entravés dans nos mouvements. Ce qui à la base n’était qu’une excursion pour retrouver nos amis, c’était soldé par un conseil pirate bidon et un retournement de situation face à notre ennemie des glaces. C’était réellement le pompon, nous n’étions pas encore sortis d’affaire, bien loin de là. Je me concentrais alors sur ma propre situation, tant que nous n’avions pas résolu notre problème alors nous ne pourrions aider personne.

Notre groupe était à la fois proche du coeur de Te fiti, mais également en équilibre précaire sur la glace. CJ avançait pas à pas, doucement vers Ariel, je regardais les filles, prête à rattraper la jeune fille au moindre mouvements suspect de la glace, tandis que la sirène me donna des ciseaux pour crocheter notre prison de glace.


« Continuez comme ça les filles, CJ tu te débrouilles bien, vas-y doucement, d’accord ? Pas la peine de te presser... », lui dis-je tandis que j’essayais en vain de rétablir un lien avec mes magnifiques bébés baleines. Les larmes me montaient alors aux yeux, ce n’était certes, pas le moment, mais chaque bébé était cher à mon coeur alors, ne pas vraiment les sentir, ça me faisait du mal.

Toutefois, tandis que mon coeur se serrait, je sentis une présence qui semblait reliée à l’un de nos compagnon. Je souris un peu, cela me redonnait de l’espoir, je pouvais tenter quelque chose…
Je frappais alors la glace avec les ciseaux pour essayer de briser tout ça, je tapais le plus fort possible, jusqu’à ce que finalement j’arrête et me posais deux minutes.

Je fouillais dans mes affaires, récapitulons, j’avais des ciseaux, des fioles made in Rozen, une méchante sorcière à genoux, un animal marin dans la glace/l’eau et toute ma passion, mon imagination débordante et mon incroyable esprit héroïque pour sauver la situation (ou pas). Bref. Si Rozen était là, elle ne se casserait pas autant la tête et foncerait dans le tas, alors, j’allais essayer !


« Allez… Cora ! On se bouge ! Tiens ! », lui dis-je avant de lui lancer les ciseaux avec l’espoir qu’elle puisse s’en servir contre ses chaines ou le morceau de miroir… Au pire elle pouvait même se blesser tant qu’elle faisait quelque chose pour inverser cette horrible situation. En attendant, j’essayais de « parler » à travers le nouveau lien qui était apparu, je devais me servir de notre nouvel ami, c’était un peu comme une certitude…alors, il fallait faire confiance à mon instinct ! « Allez ptit chou ! Aides nous s’il te plait ! Pour ça tu dois te placer sous la statue du monsieur avec la pierre qui brille. Je suis sûre que tu la vois… au pire demande à mes baleines, elles sauront! Pour le reste mets-y le plus de force que tu peux et brise la glace. », je fis une pause pour soupirer, « Frappe, encore, encore, ENCORE ! Si tu y arrive je te donnerai un cookie ! », un cookie made in Rozen. Autant dire, que s’il réussissait, petit bébé deviendrait grand !

HRP - Dés :

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:46

Le membre 'Noa Wild' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t14 Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t12 Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t15 Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:30

Intervention MJ
Résultat des dés



Les efforts d'Ariel finissent par payer. Après plusieurs coups de coquillage, elle finit par libérer le trident la glace qui recouvrait l'objet. On aurait pu croire que ses tentatives n'eurent aucune autre conséquence que de dégager le trident... MAIS, chaque coup donné eu des répercussions sur le sol glacé qui se fragilisa d'avantage là où Ariel se trouvait. De son côté, CJ put rejoindre la sirène après lui avoir saisit la main. C'est alors que la glace sous leur pied manifesta rapidement les signes que le sol déjà fragile ne pouvait supporter d'avantage le poids de deux personnes. Ariel eu juste le temps de pousser CJ en sécurité puis la glace se brisa sous les pieds de la sirène qui fit un plongeon glacé dans l'eau.

Comme elle l'avait dit à CJ, le contact de l'eau fit réapparaître sa queue de sirène, mais ce qu'Ariel n'avait pu prévoir, c'est la froideur de l'eau qui la tétanisa sur place. Pendant un horrible moment, Ariel coula, incapable de nager, tenant fermement le trident qu'elle avait eu tant de mal à récupéré.

Pendant ce temps, Noa essaya de s'attaquer à un des barreaux avec les ciseaux qu'Ariel lui avait lancé quelques instants plus tôt. L'outil permettait de détacher petit à petit des infimes morceaux de glace, cette méthode semblait particulièrement longue à appliquer. Trop longue. La fée ne semblait pas avoir remarqué la détresse de la sirène, soit, car ces propres gestes demandaient toute son attention, soit parce qu'elle ignorait qu'Ariel était en danger, puisque la sirène était supposée être dans son élément.

Noa eut plus de chance dans son aide à Cora car son lancer des ciseaux traversa le miroir avant de rejoindre la reine de coeur, la sortant de la torpeur hypnotique des reflets du miroir. Le ciseau termina sa course en glissant jusqu'à être à porter de main de Cora.

La créature marine invoquée par Jack entend l'appelle de la fée des animaux et continue sa montée vers la surface, vers vous. La créature marine croise la route d'Ariel. La sirène est toujours tétanisée par le froid, mais un sursaut d'adrénaline lui permit de s'accrocher à l'aileron de la créature lorsque cette dernière passa à son niveau.

La créature est un requin au nez étrange, aussi pointu que celle d'un espadon, mais aussi épaisse qu'une épée, sa gueule est énorme, ses dents semblent fragiles. C'est une créature des abysses à n'en pas douter. Son 'nez' pointu perce le sol glacé après trois tentatives, ce qui reste de la statue de Flint sombre par l'ouverture créer lors de l'apparition du monstre. Vous sentez petit à petit l'influence du faux coeur de Te Fiti disparaître. La magie revenue, sortir de vos différentes entraves et cellule sera facile.

Pour compléter le tableau, le cookie que donna Noa en récompense à son nouvel ami le fit grandir. Le requin était déjà d'une taille acceptable pour un membre de son espèce, désormais, il est assez grand pour servir de monture à tout votre groupe.

Précision : Si vous faites plusieurs actions, mettez un résumé en hrp pour savoir à quel dé correspond quelle action. Les actions magiques ne sont plus parasitées par la présence du faux coeur de Te Fiti, cependant, le dé déterminera la puissance du sort, seul un échec critique fera échouer l'action.
exemple : sur une téléportation hors de la cellule, un 1 au dé fera téléporter tout les occupants, un 2 ou un 3 seulement quelques personnes, un 4 ou un 5, seulement celui qui a lancé le sort, et un 6 fera raté le sort.

Ordre de passage :

Anne - Killian - Rackham - Intervention MJ - Ariel  - CJ - Noa - Cora - Intervention MJ - Regina - Neili  - Intervention Mj de cloture

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 0:16


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa




Etait-ce possible d’avoir autant de malchance en si peu de temps ? Après tous les événements passés que nous n’énumérerons pas, voilà à présent que ce conseil pirates s’était avéré être une supercherie et qu’Ingrid était derrière tout ça. Regina n’avait rien eu le temps de faire qu’elle s’était retrouvée, tout comme ses camarades d’infortune, prisonnière d’une cellule de glace. Elle chercha rapidement CJ du regard et constata qu’elle était dans une autre cellule avec Noa et Cora, ce qui la rassura partiellement. Ariel était aussi avec elle. Sa fille était potentiellement en sécurité. Les pirates étaient entre eux et semblaient bien s’en tirer. La maire de Storybrooke avait remarqué le gel sur ses mains, l’empêchant d’utiliser une fois encore sa magie. Elle se sentait si impuissante tandis que ça s’agitait dans les cellules voisines.  L’ancienne méchante reine crut mourir d’inquiétude lorsque CJ se mit à avancer et que la glace menaça de se rompre sous ses pieds. Heureusement, seule Ariel tomba à l’eau. Une sirène devrait s’en sortir. Il fallait agir, rentrer. Le faux coeur de Te Fiti sembla enfin inefficace grâce à une action du manchot, achevée par le requin invoqué par Jack et Noa. Et Regina sentit ses pouvoirs revenir pleinement. Ravie, elle en profita pour réunir tout le monde via une nuage de fumée, sur une surface plus ou moins solide afin qu’il soit plus aisé de prendre une décision. Entre temps, Ariel avait refait son apparition à l’aide du drôle de requin.

- Est-ce que tout le monde va bien ?

Elle attrapa la main de CJ pour la rapprocher d’elle, et regarda tour à tour Neïlina, Noa, Cora, la sirène, la sauveuse et les pirates. Ariel avait eu l’air d’avoir vraiment froid, même pour une créature probablement habituée aux fonds marins les plus inaccessibles. Regina leva les mains vers elle et l’entoura d’un halo magique de chaleur pour lui faire reprendre des couleurs. Il fallait qu’elle soit en plein possession de ses moyens pour les aider à repartir.

- Bien, je suggère que nous rentrions. Ariel, tu as déjà pu ouvrir un portail pour Storybrooke par le passé, peux-tu le refaire pour que nous repartions chez nous ?

Regina était à bout de nerfs et à bout de force. Elle mourait d’envie d’arracher les yeux d’Ingrid tant sa colère était grande, mais ce qu’elle voulait en priorité, c’était mettre ceux qui comptaient pour elle à l’abri. Et revoir Henry. Il fallait rentrer à Storybrooke à tout prix.

acidbrain




HJ: Dé 1 : téléportation du groupe ensemble
Dé 2 : réchauffage du sushi




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 0:16

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t12

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:21


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa

Tout avait dégénérer. Bordel, je l’avais dit, je l’avais dit que c’était une putain de mascarade. Personne m’avait écouté et voilà où on en était, on était tous parqué dans des cellules de glaces. Frigorifiés et pris au piège, dans ma cellule Emma et Regina étaient ligotées. J’étais la seule libre de mes mouvements, et à entendre Médusa railler dans mon esprit, la magie était revenue. Frappant les barreaux de la cellule je regardais CJ qui était dans la cellule en face de nous. Elle semblait aller bien, elle était avec Cora, elle était protégée. Cette perspective me rassurait, mais je ne savais pas où était Anne. J’enrageais à l’idée que la saleté de sorcière puisse lui avoir fait du mal ! Je ne savais pas pourquoi j’avais tant besoin de la savoir en sureté, c’était plus fort que moi pourtant cette femme je ne l’avais pas souvent croisé. La voix de ma sœur résonnait contre les parois et je m’accrochais aux barreaux pour l’apercevoir accrocher tête et pied liée, à genoux comme un chien.

« Anne tu vas bien ? Elle t’a fait du mal ? »

Mes inquiétudes furent calmées par ses instructions. Elle allait bien. Elle avait raison l’arme que j’avais en vue était légèrement abimée, mais avions-nous une autre solution ? Le fait qu’elle m’appelle ma sœur ne me choquait pas le moins du monde et je m’agenouillais attendant qu’elle m’envoie son arme.

« Tu peux le faire, je sais que tu peux le faire, on va sortir de là et on pourra parler »

L’encourageais-je comme si je savais qu’elle était ma petite sœur. Elle fit glisser son arme et je l’attrapais sans le moindre mal. Me relevant, je vérifiais le chargeur il était à moitié plein. Me retournant vers le Flint congelé et ce satané de cœur de Te Fiti j’ajoutais :

« CJ va au fond de ta cellule le plus loin possible ! Je t’en prie pour une fois écoute moi ma puce »

Je ne voulais pas qu’un ricochet de balle la touche. Ça serait le pompon, même si Cora était avec elle rien ne m’assurait qu’elle avait encore ses pouvoirs. Visant ma cible, je me concentrais et appuyer sur la gâchette le visage fermé. J’étais concentrée sur ma cible. Je m’arrêtais quand un requin apparu grâce aux fameux Jack et Noa. Rangeant l’arme dans ma ceinture, j’ouvrais de gros yeux, me demandant comment ils avaient fait ça mais qu’importe. Regina avait retrouvé ses pouvoirs et elle nous réunissait tous dans sa cellule. Partant vers Anne, je lui souriais avant de l’enlacer.

« Tu vas bien ? »

Regardant les marques rouges autour de son cou, je grimaçais. Retirant l’arme de ma ceinture, je lui rendais :

« Merci pour ton arme ma sœur, tu viens avec nous à Storybrooke ? Viens, ton navire est sous les glaces, ce monde est perdu. On n’est pas assez nombreux pour la combattre… »

J’avais vraiment envie qu’elle vienne avec nous. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille sans qu’on puisse comprendre le lien entre nous. J’avais beosin de la savoir en sureté, ce n’était plus le cas sur ses eaux.


acidbrain




Dé 1 = tire sur le faux coeur de Te fiti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:21

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 17:09

Intervention MJ
The end



Dès que la magie fut revenue, en un mouvement de main, Regina put libérer et rassembler tout le monde dans une partie de la pièce où la glace était suffisamment solide. Ceux ayant eu des entraves gardent tout de même un petit souvenir de cette aventure sous la forme de marque proche de brûlure causé par le froid des entraves. À présent tous libres, ceux voulant rentrer à Storybrooke le pourront grâce à Ariel (qui se remet doucement du passage dans l'eau glacé grâce à coup de pouce de Regina) tandis que ceux désirant profiter de cette occasion pour rester dans le monde des contes peuvent monter sur le dos du requin devenu d'une taille suffisamment imposante pour transporter plusieurs personnes grâce à Noa, afin de retourner sur la terre ferme ou vers le navire le plus proche.

Récompense :
Un ajout de 50 pommes va être fait à tous les participants de l'intrigue.

Les conséquences :

Si Ingrid est toujours une menace présente, elle semble être dans ses derniers retranchements puisque la reine des neiges en vient à utiliser la ruse plutôt que la force pour prendre le contrôle d'un territoire. Néanmoins, le faux conseil pirate lui a permis de savoir les noms des principales menaces qui pourraient s'opposer à sa conquête des sept mers. Autre conséquence de cette aventure, la carcasse du faux titan vaincu est devenue un nouveau point d'ancrage possible sur la carte. Une île qui restera gelée quel que soit le temps, comme un témoignage du pouvoir de la reine des glaces. Dans le domaine des mauvaises nouvelles, vous avez la bien sombre confirmation que le petit séjour en Enfer a ouvert un passage... Passage que d'anciens ennemis vaincus comme Flint pourraient peut-être mettre à profit, avec les alliés adéquats.

Vous pouvez poster un dernier message en guise de conclusion. Il n'y a plus ni d'ordre de passage, ni dés, ni intervention Mj. Vous avez jusqu'au 18 mai pour poster, ce topic sera verrouillé le 19 mai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.2 - phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-