Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enfin réunis... [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 7:54



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny



C’était un pur bonheur que de l’entendre rire, de sentir son petit poids sur mon dos, de humer son odeur.
Elle avait raison, l’eau était un peu froide mais c’était si agréable.

Je n’imaginais même pas qu’elle puisse m’admirer et pourtant c’était bien ce qui se traduisait de ses mots.

« Tu pourras encore mieux nager que moi. Tu es toute jeune. »

Face à ses éclaboussures minuscules, je m’amusais.
Secouant mon pelage pour chasser l’eau qui me recouvrait, je l’aspergeais de nouveau de gouttelettes.
J’avais envie de jouer.

« Et maintenant vous êtes complètement mouillées. »

Sautant au cou d’Anne, je lui mordillais avec douceur la nuque et la fit rouler dans l’eau puis sans vraiment lutter longtemps, de toute façon j’étais épuisé et je savais qu’elle pouvait avoir le dessus si elle le désirait, je me laissais dominer pour que Pearl et elle puisse avoir leur vengeance.
Je luttais juste pour la forme, pour que la victoire leur soit douce.
Puis je sortis de l’eau pour me coucher sur la berge. Les laissant quelques instants s’amuser et se retrouver.
Nous avions vraiment besoin de cette pause. De nous retrouver. Je ne m’étais pas rendu compte de la puissance de cette nécessité auparavant.
Dire que la Reine des Neiges avait failli tout gâcher.
Nous avions faillis mourir face aux titans et sa folie.
Son ambition promettait de longs combats mais pour Pearl nous étions prêt à nous battre jusqu’à la mort. Pour sa survie. Pour son bonheur. Pour lui permettre de vivre dans un monde meilleur.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:54

Enfin réunis…
Feat Killian Jones

Un seul mot de leur part, et j’étais prête à tout abandonner pour eux. Je resterais ici pour pouvoir passer mes journées à jouer avec Pearl, à profiter de sa compagnie et de celle de son père. Pour eux, je pouvais renoncer à la piraterie, à tout ce que j’avais construit. Je n’avais besoin de rien d’autre pour être heureuse. J’avais juste besoin d’eux.

Cet instant était magique. Retrouver ma fille, la voir jouer et admirer son père, c’était le plus beau des tableaux. J’en savourais chaque instant. Pearl regardait  Killian avec admiration, rêvant de nager comme lui, rêvant sans doute d’être aussi forte et courageuse  que lui. J’étais persuadée qu’elle serait une aussi bonne personne que l’était mon frère.
Malgré la naissance de Pearl, rien avait changé entre nous. Il était toujours celui que je considérais comme mon jumeau, mon âme sœur. Un lien plus puissant que celui de l’amour nous liait, et cela me convenait parfaitement ainsi.

- Eeeeh !!! Je suis toute mouillée !

La petite louve blanche me sortit de mes pesées. Mon regard bienveillant se posa sur elle, et je ne vis pas l’attaque du loup gris arrivée. Il me saisit doucement par la nuque pour me faire basculer sur le dos avant de se laisser lui-même tomber pour nous laisser avoir le dessus. Le louveteau grimpa sur le loup adulte afin de faire la fière, faisait mine d’avoir réussi à immobiliser son père. Je léchai la joue de Killian avant de le laisser se relever pour s’allonger sur la berge. Avant de le rejoindre, je restais un peu avec Pearl dans l’eau, la bousculant délicatement, jouant à attaquer, me laissant parfois tomber pour la laisser gagner.

Fatiguée, j’allais tranquillement rejoindre Killian, alors que Pearl lui sauta dessus avec énergie.

- Tu es fatigué, papa ?

Elle se faufila sous son menton et me regarda les yeux pétillants de malice.

- Eh bien, vous êtes tous beaux ensemble. Et tout mouillés aussi. Dis-je amusée, en me couchant à côté de Killian. Je suis tellement heureuse d’être ici avec vous…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:49



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny



Les yeux à moitié fermés, je faisais semblant de dormir, ce qui bien sûr provoqua l’envie chez Pearl de me sauter dessus.

« Hey ! Aussi peste que sa mère ! »

J’avais lâché ça pour les taquiner mais je n’aurais pas aimé qu’elle agisse autrement.
La voir pleine de vie, pleine de joie, c’était ainsi que je souhaitais que cela soit.

La laissant se blottir contre moi, je mentis pour sauver les apparences.

« Fatigué ? Bien sûr que non. Je reprends mon second souffle. »


Les paroles d’Anne me firent sourire intérieurement.

« Moi aussi je suis heureux avec vous. »


Si le bonheur existait, pour sûr il ressemblait à ça.
Installés les uns contre les autres, même si nous étions mouillés, notre chaleur respective produisait comme un cocon de douceur. Une bulle de paix. Une parenthèse dans le tourbillon d’évènements qui nous avait emportés.
Combien de temps cela dura-t-il je ne saurai le dire mais Pearl s’était endormie contre moi et elle se réveilla lorsque je repris ma forme humaine.
L’heure s’était écoulée.
Je l’enlaçais dans mes bras puis quand elle sentit que je commençais à la chatouiller de mes doigts, elle se mit à rire et à se tortiller pour m’échapper.
La laissant se libérer, je me relevais et proposais.

« Et si nous rentrions. Le soleil va bientôt se coucher et je propose que cette nuit nous dormions tous les trois ensembles. »


Cela voulait dire pas de câlins intimes avec Anne mais vu notre état de fatigue, nous n’aurions de toute façon pas pu faire grand-chose.

« Je ne vais pas porter une petite louve mais une petite fille pourrait se jucher sur mes épaules… »

Je fis un clin d’œil à Anne. Pearl semblait des plus enthousiaste.
Je posais un genou au sol pour lui permettre de s’installer facilement.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 8:21

Enfin réunis…
Feat Killian Jones

- Comment ça « aussi peste que sa mère » ?! M’exclamai-je amusée.
- Je ne suis pas une peste ! Je t’aime ! Protesta Pearl.

Il nous taquinait, et on entrait gentiment dans son jeu. Quelques chamailleries qui n’avaient aucune importante, on s’amusait seulement.

Notre fille était pleine de vie, et elle n’avait pas l’habitude de nous voir aussi fatigués. Nous étions toujours disponibles pour elle, mais aujourd’hui, nous avions besoin de repos. Nous rattraperions cette soirée le lendemain après une bonne nuit de sommeil. Et nous avions déjà passé un très bon moment ensemble. Nous étions heureux et rien n’aurait pu gâcher cet instant en famille.

Blottis les uns contre les autres, le sommeil commençait à me gagner lorsque je sentis un mouvement près de moi. Je rouvris un œil pour regarder Killian qui avait repris forme humaine. Pearl se réveillait doucement, grimpant ensuite sur les genoux de son père pour lui lécher la main. Une heure s’était déjà écoulée. Ça passait vraiment trop vite. Tranquillement, elle se dégagea pour laisser son père libre de ses mouvements. Il nous proposa ensuite de rentrer pour aller nous coucher tous ensemble. Je laissais échapper un jappement de plaisir. Cette idée me plaisait, et c’était naturel pour les loups de toujours dormir ensemble, les uns sur les autres. En entendant Killian, et en voyant l’enthousiasme de notre petite demoiselle, je repris également forme humaine pour que Pearl puisse monter sur les épaules de son père. Je l’aidais à s’y installer.

- Faites attention quand même.

Je ne pouvais pas m’en empêcher. Je m’inquiétais toujours pour elle, pour eux. Il y avait des branches parfois basses, et si elle s’agitait de trop, elle pouvait tomber. Je ne doutais pas que Killian la tienne bien, mais personne n’était à l’abri d’un accident.

Tranquillement, nous marchions jusqu’à notre maison. Regardant en passant le ciel qui se colorait de teintes roses pour virer ensuite à un joli mauve. Ici, je me sentais plus qu’heureuse. Je nageais littéralement dans le bonheur.

Une fois à l’entrée de notre demeure, j’aidais Killian à faire descendre Pearl de ses épaules.

- Il faut aller se changer maintenant, pour être plus à l’aise...
- Et vous me raconterez des histoires de pirates après ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:44



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny




Ma taquinerie avait fonctionnée. Elles avaient joué le jeu et en souriant je répondis à Pearl.

« Moi aussi je vous aime. »

Elles m’étaient aussi indispensables que l’air que l’on respire,  que mon navire, que l’eau, que la terre et en fait bien plus encore.

Juchée sur mes épaules, je prenais garde aux branches basses et aux aspérités du sol. Les racines, les ronces, les cailloux. C’est dans une atmosphère des plus joyeuses que nous regagnâmes la petite maison.
Alors qu’Anne faisait descendre Pearl de mes épaules, un détail attira mon attention.
Derrière la maison il semblait y avoir un nouveau mur recouvert de lierre.
L’esprit ailleurs, je répondis néanmoins d'un air distrait à notre fille.

« Bien sûr. Tout à l’heure. »


Eyris apparut près du mur et s’inclina, toujours aussi timide.

« Je vous ai préparé une surprise. Venez voir. »

Contournant la maisonnette, je vis alors une sorte de pièce supplémentaire sans fenêtre accolée à la maison. Une cheminée la surplombait et laisser passer un léger nuage de fumée.

« Pendant votre absence, j’ai demandé à mes amis de la nature de construire ceci. »

Elle ouvrit la porte et dans une semi pénombre, je vis des bougies  allumées disposées çà et là et en plein milieu un grand bassin rond fait de pierres, où nous pouvions facilement tenir à trois, d’où s’élevait la fumée qui s’échappait par l'ouverture du toit.

« Il s’agit d’une source d’eau chaude que j’ai détournée pour que vous puissiez prendre des bains. Pearl a déjà testé et adore cet endroit. Bien sûr j’étais toujours à ses côtés. J’ai pensé que vous aimeriez vous délasser. »

Je lançais un regard à Anne.

« C’était exactement ce qu’il nous fallait. Merci Eyris. »

Du rose monta aux joues de l’esprit de la terre et des eaux.

« Je te remercie encore pour tout ce que tu fais et pour t’occuper si bien de Pearl. »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:58

Enfin réunis…
Feat Killian Jones

Nous rentrions tranquillement, je regardais le paysage tout en les observant tous les deux. Ils étaient si beaux ensemble. Je pouvais les contempler pendant des heures sans me lasser. Ils étaient très complices, et ça me faisait plaisir de les voir tous les deux réunis.

En arrivant, je fis descendre Pearl des épaules de son père. Expliquant qu’avant d’aller au lit, il allait falloir se changer pour être plus à l’aise. Comme à chacun de nos retours, notre fille nous réclama des histoires de pirate que nous prenions plaisir à lui raconter. Killian lui répondit que, l’air ailleurs. Il regardait derrière la maison et je fis de même. Il y avait en effet quelque chose de changer. Bien vite, Eyris apparut pour nous donner une explication : une surprise faite par ses soins et ses amis. Prenant la main de ma fille, je suivis le pirate qui partit voir de quoi il s’agissait.

Un petit point d’eau chaude rien que pour nous. On allait pouvoir s’y prélasser en famille L’esprit de la nature continua ses explications. Nous rassurant également sur le fait qu’elle surveillait toujours notre louveteau lorsqu’elle était dans l’eau.

- Oui, merci pour tout… Pour ces lieux, pour veiller sur notre fille.

A ces mots, je pris ma petite princesse dans mes bras pour lui embrasser les joues.

- Ici, l’eau est chaude. Et c’est pas profond. J’aime bien. On retourne un peu dans l’eau ? Dit-elle en souriant.

C’était une charmante idée. Quoi que je risquais de m’endormir assise dans l’eau… Mais j’avais bien envie de profiter de cette surprise.

- J’approuve plutôt cette idée. Et comme tu l’as dit, Killian, c’est ce dont nous avons besoin après cette rude journée…

On méritait bien de se détendre un peu, et de tout oublier.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:57



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny



La surprise d’Eyris avait fait son effet. Elle avait su encore un fois toucher dans le mille.
Avec une petite révérence, elle nous laissa en souriant.
J’avais tout fait pour la petite maison soit accueillante mais ce petit bain chaud personnel était la cerise sur le gâteau.

Entrant, dans la pièce j’y ressentis un bien être profond.
L’alliance des pierres et de la végétation en faisait un lieu agréable et intime.

Enlevant mes vêtements je rentrais dans l’eau chaude.
La sensation était divine.
Je ne me posais pas la question de la nudité avec Anne et Pearl. Peut-être que le fait de nous changer en loup agissait sur notre pudeur.
La chaleur immédiatement avait agit sur les tensions de mes muscles et j’aidais Pearl à me  rejoindre, puis Anne. Je m’installais contre le bord, lui proposant mon corps comme fauteuil pour s’y lover.

Notre petite princesse jouait dans l’eau. Nul doute qu’elle saurait bientôt nager et que nous pourrions la faire monter sur nos navires respectifs.

Avec douceur, je massais les épaules d’Anne pour soulager ses muscles.

« Si tu t’endors, je te porterais jusqu’au lit. »

C’était tentant.
Comme d’autres pensées qui me vinrent à l’esprit mais que je repoussais même si elle du sentir sous elle qu’elle ne me laissait pas indifférente.
Ce n’était ni le lieu, ni le moment, mais je restais un homme et elle la plus désirable des femmes à mes yeux.

Pearl s’amusait à jeter de l’eau dans ses mains et à jeter le liquide en l’air. Quelques gouttes nous mouillaient le visage. Comme il était bon d’entendre son rire.

Nous profitâmes du lieu une bonne demi-heure avant de décider d’aller nous coucher.
Notre fille avait montré des signes de fatigue par quelques bâillements.

Allongés dans le même lit, moi contre le mur, Anne dans mes bras et Pearl dans les siens c’est d’une voix ensommeillée que je racontais une histoire de pirate à notre enfant mais je n’eu pas le loisir de la terminer entièrement car la respiration de notre petite fille s’était faite plus lente et régulière, et moi aussi je sombrais dans le sommeil.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:13

Enfin réunis…
Feat Killian Jones

Laissant Killian entrer dans l'eau en premier, je m'occupais de déshabiller notre fille pour qu'elle puisse aller barboter tranquillement. Je les rejoignis ensuite, allant me blottir contre le pirate tout en regardant notre princesse jouer, en l'écoutant rire. C'était une douce mélodie à mon oreille, mélodie dont j'avais du mal à me passer. J'aurais tant aimer pouvoir l'entendre tous les jours, pouvoir l'avoir chaque jour à mes côtés. Mais il fallait être patiente, attendre qu'elle soit encore un peu plus grande pour venir naviguer avec nous.

Me laissant aller entre les mains expertes de Killian, je souriais en sentant ses doigts sur mes épaules. Tournant légèrement la tête vers lui, je pouvais voir une partie de son visage du coin de l’œil.

- Tu mériterais que je m'occupe de toi aussi... On a eu une rude journée tous les deux...

Qu'il comprenne ce qu'il voulait dans mes propos. Mais si je devais effectivement m'occuper de lui, ça ne serait pas ce soir.Peut-être demain. Je sentais bien que le fait d'être près de lui ne le laissait pas indifférent... Demain était surement un bon moment pour que je prenne soin de lui, quand Pearl jouerait avec Eyris.
Notre fille s'amusait à jeter de l'eau en l'air, nous éclaboussant au passage, mais cela n'avait pas d'importante. J'étais ravie de la voir aussi heureuse.

Et après une demie heure, nous finîmes par nous décider à aller nous coucher. Notre petit louveteau commençait à fatiguer, et je me sentais également épuisée. Il était l'heure de se laisser aller dans les bras de Morphée. Quoi que j'avais bien mieux, je pouvais dormir contre Killian, dans ses bras à lui, et je pouvais avoir ma fille dans mes bras à moi.

Comme promis, son père lui raconta une histoire de pirate, mais elle n'eut pas l'occasion d'entendre la fin. Terrasser par le sommeil, elle avait sombré avant que le récit ne soit terminé. Au fil de ses mots, j'avais moi aussi fini par m'endormir, plus heureuse que jamais.

Dans la nuit, il m'avait semblé que Killian s'était absenté... Sans doute pour une envie pressante, ou le besoin de prendre l'air. J'avais voulu aller le chercher, mais Pearl était si confortablement installée contre moi que je n'avais pas osé bouger et je m'étais rendormie.

Le lendemain, je me réveillais paisiblement, toujours aussi comblée d'être auprès de ma famille... Nous allions de nouveau pouvoir profiter de cette journée belle journée dans notre refuge.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 20:15



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny





La nuit avait été difficile.
Je m’étais réveillé, le cœur battant la chamade. Avec l’impression de mourir. La tête en vrac et des douleurs importantes dans chaque partie de mon corps comme si l’on avait cherché à me déchirer de toute part.
J’avais la sensation d’avoir été écartelé et pourtant je ne me souvenais pas le moins du monde de mon rêve.
Etait-ce mon esprit qui tentait de refouler ?
Je m’étais levé dans la nuit et j’avais été marcher sur la plage. Cherchant dans les étoiles des réponses que je n’avais pas trouvé.
Las, j’étais revenu chercher le réconfort auprès d’Anne et de Pearl. Sans trouver la paix du sommeil avant l’aube, juste avant qu’elle ne se réveille.

Serrant les dents, cherchant à chasser cette mauvaise impression qui faisait naitre en moi le pressentiment d’un avenir peu réjouissant, je me levais et sortis avec un simple baiser sur l’épaule de ma soeur de coeur.

« Désolé de t’avoir réveillée. »


J’avais bien conscience que c’était moi en me réinstallant qui l’avait tiré de son repos.

Simplement vêtu d’un pantalon et de mes bottes, je quittais la petite maison. Mon pas était lourd de fatigue, mes épaules courbées, mes traits tirés.
Pearl dormait toujours et tant mieux car il me fallait de nouveau prendre l’air.
J’allais lentement m’asseoir sur un rocher non loin.

Que s’était-il passé cette nuit ? Pourquoi donc n’arrivais-je pas à m’en souvenir ?
Etait-ce un simple cauchemar ? Dans ce cas pourquoi est ce que je conservais cette impression de déchirure ?

La veille, entre mes doigts, j’avais sû délier les tensions d’Anne, là j’aurais eu grand besoin d’un petit massage ou de sa présence, et pourtant en même temps je n’avais pu la regarder dans les yeux à son réveil. Pourquoi ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 13:27

Enfin réunis…
Feat Killian Jones

Ma nuit fut paisible. Je m'étais endormie contre Killian, ma fille dans mes bras. Je n'aurais pas pu rêver mieux. A ce moment là, j'avais réellement l'impression que ma vie était un rêve que je vivais en étant éveillée. J'étais en sécurité sur le dos de Kala, j'étais avec les personnes que j'aimais de tout mon coeur et de toute ton mon âme. J'avais presque oublié tous les dangers qui nous attendaient au-delà du champ de protection de la tortue. J'aurais pu rester ici tout ma vie sans doute, avec quelques voyages pacifiques en prime.

Cependant, ma vie qui était parfaite, semblait l'être un peu moins à mon réveil. Killian s'était levé pour prendre l'air. Avec Pearl dans mes bras, j'étais restée avec elle, ne voulant pas la déranger dans son sommeil.
Je m'étais presque rendormie quand mon frère revint se coucher pour finalement m'embrasser sur l'épaule en s'excusant de m'avoir réveillée et en repartant. Je relevais doucement la tête pour la tourner vers lui, essayant de l'interroger du regard, mais il était déjà dos à moi. Mes yeux se posèrent ensuite sur notre fille qui dormait encore. Je réfléchis un instant : je ne savais pas si je devais le laisser seul ou aller lui demander ce qui se passait. Ma curiosité et mon inquiétude l'emportant sur son éventuel besoin de se retrouver seul, j'appelais Eyris pour qu'elle vienne veiller sur Pearl. Je glissais doucement hors de lui en tâchant de ne pas réveiller la petite demoiselle. Ne portant qu'une chemise qui descendant jusqu'au bas de mes fesses, j'attrapais un pantalon que j'enfilais rapidement pour rejoindre Killian que je retrouvais installer sur un rocher.

- Aurais-je dit quelque chose dans mon sommeil qui t'aurait déplu pour que tu partes ainsi ? Demandai-je avec un petit sourire qui se voulait amusé. Mais ce n'était peut-être pas le moment de faire de l'humour.

M'approchant encore un peu, je remarquais qu'il avait l'air tendu. Je ne comprenais pas pour quelle raison il le serait. Nous étions tous les trois ensemble et tout s'était très bien passé la veille. J'essayais de lui prendre la main tout en demandant.

- Que se passe-t-il ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin réunis... [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-