Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin réunis... [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:40



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny






Je n’aimais pas le tour que prenaient les choses.
Le départ précipité d’Eyris, son inquiétude visible alors qu’elle n’était habituellement que joie et rayonnement, sa perte de luminosité m’inquiétait profondément.
Ma gorge était sèche.
A la question d’Anne, je secouais lentement la tête désemparé.
Avec une grimace j’avouais mon impuissance.

« Je n’en ai aucune idée. »

La terre sembla soudainement trembler sous nos pieds et un grondement surgit de nulle part fit se hérisser nos poils sur nos bras.
Je vis la peur remplir les yeux de Pearl aussitôt remplacés par des larmes.
Protecteur je m’étais rapprochée d’elle et de sa mère et je les entourais de mes bras.

Eyris heureusement réapparu presque immédiatement et le calme revint tout autour de nous. Un vent puissant s’échappa de son corps et balaya tout sur son passage comme une onde bienfaisante qui nous apaisa immédiatement.

« Je suis désolée. »


S’approchant de Pearl, Eyris lui sourit et effleura sa main. Aussitôt la petite s’endormit.

« Il vaut mieux qu’elle n’entende pas ce que nous allons nous dire. »

Sans plus attendre, sachant que nous étions des plus inquiets, elle poursuivit.

« Ce n’est pas une perle. C’est un œuf de Kala qui a été magiquement enchanté et réduit pour avoir cette taille.  Grâce à lui, il est possible de nous localiser où que nous soyons avec le bon sortilège. Tu as bien fait de le ramener ici mais celui ou celle qui l’a mis sur ton chemin avait sûrement un plan. Nous ne croyons pas au hasard. »

Eyris se mordilla la lèvre nerveusement, son regard passant sur chacun de nos visages. Elle tiqua légèrement et reprit.

« Il y’a aussi autre chose. Il semblerait que la perle ait aussi d'autres pouvoirs que nous n'avons pas encore identifiés et surtout qu'elle soit liée à Pearl. Comment avez-vous choisi son prénom ? »

Mon cœur sembla soudainement louper  deux battements.  
Je regardais Anne. Mes doigts serrés sur son épaule, n’ayant pas lâché les deux femmes que j’aimais.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:22



Enfin réunis…

Feat Killian Jones

Ne pas savoir. Ne pas comprendre. C'était l'une des choses les plus effrayantes au monde. Ne pas connaitre les forces ou les personnes contre qui nous luttions était une chose terrifiante. Malheureusement, Killian n'avait pas de réponse à mes questions. Tout ce que je voulais au fond, c'était être en sécurité avec ma famille.

Le fil de mes pensées fut interrompu par un léger tremblement de terre et un étrange grondement. Je resserrai mon étreinte autour de Pearl, essayant de la rassurer au mieux.

- Tout va bien ma chérie, nous sommes là.

De mon pouce, je chassai les larmes qui avaient glissé le long de ses joues en me laissant aller dans les bras de Killian alors qu'Eyris revint, ramenant le calme avec elle. Le souffle d'un étrange vent nous apaisa comme par enchantement.

D'un geste protecteur, je gardais ma fille contre moi à l'approche d'Eyris, mes iris jaunes ne la quittant pas des yeux alors qu'elle renvoyait mon louveteau dans les bras de Morphée. Quelque part, j'entendis la louve grogner. Je tentais de ne pas y faire attention, opinant du chef à la déclaration de l'esprit de l'île. Il était en effet inutile d'effrayer notre fille.

J'écoutais ce qu'Eyris avait à nous dire. Fronçant de temps en temps les sourcils, essayant de comprendre ses explications et les conséquences de tout ces mystères.

- Y a-t-il un autre oeuf comme celui-là ? C'est Kala que nous avons entendu gronder ? Demandai-je.

La suite ne me plaisait pas plus... Comment cet oeuf pouvait-il être lié à Pearl ? Que voulait-on encore à mon enfant...? Cette simple question que je me posais à moi-même réveilla la louve bien trop brutalement à mon goût... En moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me retrouvais aux côtés de Killian sous ma forme animale, mon louveteau entre mes pattes. Crocs sortis, un grognement s'échappa de ma gorge sans que je puisse le contrôler.

- Son prénom nous est venu naturellement... Quand mes yeux se sont posés sur elle, c'était comme une évidence... Répondis-je en sachant qu'Eyris était capable de m'entendre, même quand je n'étais plus tout à fait humaine.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 8:01



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny




Dans les bras d’Anne, je savais Pearl en sécurité. Et j’en étais heureux.
Savoir que si je n’étais plus là, elles seraient là l’une pour l’autre me rassurait.

Eyris acquiesça à la question de ma sœur de cœur.

« Oui, c’était Kala. Et non, nous ne pensons pas qu’un autre œuf ait été ainsi volé et enchanté. C’est une magie très puissante et très couteuse. »

Baissant les yeux, elle fit une pause et murmura.

« Et très sombre. »


La louve venait de surgir, défendant son petit, tous crocs dehors, sous la menace du danger qui menaçait le fruit de ses entrailles.

« Son prénom nous est venu naturellement. Quand mes yeux se sont posés sur elle, c’était comme une évidence. »

J’avais répondu à Eyris ce qui me venait du cœur mais à mon grand étonnement ses yeux s’agrandirent et son regard glissa vers la louve.

« Anne a dit exactement la même chose. Il se pourrait que cette évidence n’en soit pas une. »

Mon cœur battait la chamade.
Je crispais et décrispais mes doigts tentant de conserver mon calme.
La gorge sèche, je repris tout en restant au plus près des deux êtres que j’aimais le plus au monde.

Qui était derrière tout ça ? Quel était son but ? Pourquoi la magie de Kala n’avait-elle pu nous protéger ? Et Pearl ? Quel rôle jouait-elle dans toute cette histoire ?
Aurions-nous la force de la protéger ?

« Avez-vous un moyen d’en savoir plus sur Pearl et sur les moyens de la protéger ? »


Un nouveau grondement et un tremblement secoua le sol sous nos pieds.

« Kala dit que oui. Nous devrions l’amener à la source originaire. »




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:09



Enfin réunis…

Feat Killian Jones

J’avais envie d’un retour en arrière. D’être de nouveau la veille… Hier, nous étions pleinement heureux, nous avions retrouvé notre petite fille et profité de sa présence. Elle était mon bonheur. Je l’aimais plus que tout. Aujourd’hui, notre petite bulle de quiétude avait éclat dès notre réveil. D’abord, il y avait eu l’étrange rêve de Killian qui n’en était pas vraiment un, et maintenant, il y avait cette histoire de perle et de son lien avec mon enfant…

La louve n’appréciant pas réellement toutes ces histoires, avait fini par montrer le bout de son nez. Elle était moi, mais elle agissait beaucoup plus à l’instinct qu’à la raison… Si elle sentait son louveteau en danger, elle attaquerait. Même Eyris. Il n’y avait que Killian qui avait toute sa confiance. Toute ma confiance.

La réponse de mon frère fit écho à la mienne… Oui, le prénom de notre fille était comme une évidence pour nous. Mais ce n’était pas ce qu’avait l’air de penser l’esprit de l’île. Plus le temps passait, et moins j’appréciais la tournure des événements. Je voulais comprendre, tout en ayant envie de prendre Pearl et partir. Aller loin, me faire oublier et au final, ne plus revenir ici. Si être ici était un danger, je ne souhaitais que m’en aller… Il semblait qu’il y avait un moyen de protéger Pearl…

Un grognement filtra ma gueule, je restais camper sur mes positions, la petite louve endormie entre mes pattes. Je réfléchis un instant avant de reprendre forme humaine et de prendre ma fille dans mes bras.

- D’accord… Nous vous suivons…

Sans quitter Killian, essayant d’être le plus proche de lui, je me laissais guider avec la source originale, la boule au ventre ne sachant pas vraiment ce qui allait nous y attendre.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 21:43



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny





Le grognement de la louve me fit peur un instant. Elle avait déjà perdu une fois le contrôle devant moi et m’avait mordu, que pourrait-elle faire à Eyris si elle sentait la vie de Pearl menacée ?
Je posais ma main sur son col.
La voyant reprendre forme humaine, je glissais mon bras à sa taille, pour lui montrer que j’étais là, à ses côtés.
Acquiesçant à ses paroles, nous emboîtâmes le pas à l’esprit de la nature.

« Est-ce que ce sera risqué ou dangereux pour Pearl ? »


Avant de la laisser se baigner dans la source originaire, je voulais être sûr qu’il ne lui arriverait rien.
Eyris s’arrêta et se retourna vers nous.

« Il n’y a aucun risque promis. Je vais vous y emmener tout de suite. »


Immédiatement le paysage autour de nous devint flou et lorsque la netteté revint, nous étions au bord d’un petit bassin de roches à l’eau rendue rose par les coraux qui en tapissait le fond.

« Allons-y. »

Nous désignant le bassin, elle nous invita à y plonger notre enfant qui n’était toujours pas réveillée.
Regardant Anne, je l’interrogeais du regard.
Je comprenais ses réticences, ses peurs, je les partageais, mais nous devions savoir.
Pour elle, pour nous.

L’aidant, maintenant l’enfant par un côté, nous la laissâmes glisser dans l’eau tiède. Un frémissement parcourut la surface et une odeur de fleur et d’amande se diffusa discrètement.

Une voix rocailleuse retentit dans nos esprits.

« La perle. »


Immédiatement je compris et laissant Anne porter notre fille, j’enfouis ma main dans ma poche pour sortir la perle et la jeter dans le bassin.
L’eau sembla bouillonner et je repris ma place et ma position pour soutenir la fillette.

« La perle, mon œuf, ne pourra plus faire de mal. Ici son pouvoir sera neutralisé. »

Quelques secondes plus tard, Kala reprend.

« Pearl est bien votre enfant, elle n’est pas liée à la perle. C’est vous qui avez été influencés. »





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 15:42



Enfin réunis…

Feat Killian Jones

Je serrais doucement Pearl contre moi. Elle était encore endormie, et j’étais plutôt soulagée qu’elle n’ait pas à vivre tout ça de façon éveillée. Nous étions déjà inquiets, Killian et moi. Il était inutile de faire peur à notre fille si nous n’étions pas certains du danger… Peut-être que ce n’était rien. Il n’y avait que des hypothèses… Il nous restait qu’à vérifier tout ça.

Un instant, le paysage s’effaça légèrement pour réapparaître. Enfin, ce n’était plus le même paysage devant nous. Nous étions près d’un point d’eau qui avait une drôle de couleur… Eyris nous demanda fit comprendre qu’il fallait plonger Pearl dedans. Fronçant les sourcils, je me demandais si c’était une bonne idée… Humant doucement l’air, je n’avais pas l’impression que l’eau avait une odeur particulière. Sur cette île, ça sentait la magie partout, rien de surprenant à ce qu’il y ait ce parfum ici aussi… En sentant le regard de Killian sur moi, je levais le nez pour regarder. Il semblait me demander ce qu’il fallait faire. Lui comme moi, nous savions qu’il fallait le faire, pour comprendre. Doucement, nous fîmes glisser notre fille dans l’eau, je fis bien attention à ce que sa tête reste à la surface tout en me demandant d’où venait l’odeur de fleur et d’amande alors que la voix de Kala retentit à l’intérieur de ma tête. Elle voulait sa perle…. Pendant que Killian rendait à la tortue son bien, je portais ma fille en attendant la suite des événements en n’ayant qu’une envie : sortir mon louveteau de l’eau.

Apparemment, la perle n’avait plus aucun effet ici… Mais la suite des paroles de Kala me rendait septique.

- Comment ça « Pearl est bien notre enfant » ? Pourquoi y aurait-il eu des doutes à ce sujet ?

Pourquoi avoir besoin de confirmer cette information. Bien sûr que Pearl était notre fille, je n’en avais pas douté un instant… je l’avais portée en moi pendant deux mois, je lui avais donné naissance et elle avait été conçue avec Killian. La remarque de Kala m’avait piquée et renfrognée. « Pearl est bien votre enfant », et puis quoi encore ?! Il était évident qu’elle était notre fille.

- Et par qui ? Par quoi avons-nous été influencés… ? Pourquoi avons-nous été influencés ? Est-ce important ?
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:26



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny





Comment cela nous avions été influencés ? Par qui ? Tous les deux ?
Nous avions plusieurs ennemis communs. Le Crocodile mais aussi la Reine des Neiges.
Etait-ce elle qui était derrière tout ça ?
Et Pearl ? Que se passait-il ?
Je ne supporterai pas que l’on me l’enlève.

Eyris prit la parole.

« Nous ne savons pas qui est derrière tout cela. Kala est très ancienne et vous êtes les premiers humains avec qui elle tisse un lien. »


Nous avions sauvé son enfant durant la malédiction, et même si nous l’avions fait sans attendre quoi que ce soit en retour, le refuge qu’elle nous avait offert nous avait permis à de nombreuses reprises de faire réparer le Jolly Roger et le Revenge et de nous poser lorsque nous en avions besoin.

Faisant apparaître un grand drap de bain, l’esprit des eaux et de la terre nous la tendit pour que nous puissions sécher Pearl qui ne s’était toujours pas réveillée.

« Kala devait vérifier que Pearl n’avait pas de lien direct avec elle, la coïncidence avec l’apparition de son œuf transformé en perle ne pouvait être ignorée. »


J’interrogeais Anne du regard avant de le faire oralement en m’adressant à Eyris.

« Et maintenant que fait-on ? Kala a-t-elle une explication quant à mon voyage de cette nuit ? »

Un instant silencieuse, la réponse nous fut donnée par l’esprit de la nature.

« Non. Malheureusement.  Nous allons retourner à la maisonnette et prendre un petit déjeuner. La pierre ne pourra plus agir. Kala est épuisée. Il lui faut se reposer. »


Je ressentais moi aussi une fatigue latente. Plus morale que physique. Nous avions traversés de rudes épreuves récemment et alors que je pensais enfin pouvoir me reposer auprès de celles que j’aimais, aucun répit ne m’était donné.  Une sourde colère grandissait en moi. Posant les yeux sur Anne et Pearl celle-ci s’atténua. Ces mêmes épreuves, Anne les avait traversées et je ne pensais qu’à moi.
Mon égoïsme me fit grimacer.
La prenant par la main, j’embrassais ses doigts et lui offrit le sourire le plus réconfortant que je pus.

« Ca va aller. »






(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:24



Enfin réunis…

Feat Killian Jones

Mais quelle belle affaire ! Elles ne savaient pas ! Il n’y avait pas de réponse plus inquiétante que celle là ! Comment pouvions-nous protéger Pearl si nous ne savions pas ?!
Rageant intérieurement, je tentais de garder toute mon amertume pour moi, tout en essayant de garder la louve le plus calme possible. Le moment était mal choisi pour la laisser prendre le dessus. Un accident arrive facilement, et je doutais que me mettre un esprit, ainsi qu’une tortue géante soit une brillante idée… Malgré le fait qu’elles aient toute les deux offert un refuge et bien aidés ces dernières années, je ne savais pas si j’avais encore envie de rester ici. En y réfléchissant bien, il y avait tant de mystère et tant de magie ici, que je commençais à douter de la sécurité de ma fille… Cependant, il n’était pas dit qu’elle serait plus en sécurité ailleurs… Gardant mon louveteau dans mes bras, je n’écoutais plus que d’une oreille ce que se disait autour de moi. Je tentais de trouver une solution pour que Pearl soit en sécurité, cherchant la meilleure des situations pour elle. Je n’y arrivais pas.

Sentant le regard de Killian sur moi, je relevais les yeux vers lui. Il semblait vouloir me demander quelque chose. N’écoutant pas, je n’avais pas de réponse à lui donner. J’écoutais alors les questions qu’il posait à Eyris. Toujours aucune explication. Je posais mes lèvres sur les cheveux de ma fille pour un tendre baiser en humant son odeur. L’avoir dan mes bras m’apaisa légèrement. Je sentis ensuite les doigts de Killian glisser sur main qu’il porta à ses lèvres pour l’embrasser. Je tentais de lui rendre son sourire, mais je savais que toute mon inquiétude se lisait dans mon regard. Les mots qu’il prononça ne me rassurait pas… j’étais trop inquiète pour me laisser réconforter par quelques paroles…

Gardant mon enfant dans mes bras, je me tournais vers Eyris.

- Oui, retournons à la maison… De toute évidence, il n’y a aucune réponse à nos questions ici, alors ne nous attardons pas. Mon ton était plus sec que je ne l’aurais souhaité.

Comme auparavant, le paysage qui nous entourait s’effaça pour laisser place à un autre. Nous étions de nouveau à l’extérieur, sur le dos de Kala. Le bruit des vagues fut comme une douce mélodie à mon oreille.

- Réveillez la.

Il était sans doute malvenu de donner des ordres à un esprit, mais je voulais entendre la voix de Pearl, je voulais voir ses grands yeux bleus. J’avais besoin de la voir éveillée et heureuse… Endormie ainsi, j’avais l’impression qu’elle n’était pas là… Mais j’avais plus que jamais, besoin de la sentir auprès de moi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:40



Enfin réunis…

Feat Killian Jones et Anne Bonny


C'est dans les bras de maman que je me suis endormie de nouveau. Emportée par le sommeil je retombe dans le monde des rêves. Je suis dans un endroit que je n'ai jamais vu, mais tout ce qu'il y avait autour n'est pas comme ici sur l'ile. Il y a beaucoup plus de maison et elles sont toutes différentes. Elles ne ressemblent pas du tout à la nôtre. Il y a aussi de plus grandes maisons avec des inscriptions dessus je ne sais pas trop ce que c'est mais on peut voir plein d'objet, tous plus beaux les uns que les autres. Je vois des livres, des vêtements, des poupées et pleins d'autres choses que je ne connais pas. Je regarde où je suis sur et je marche sur un chemin dur et tout noir. Chez moi c'est du sable ou de la pierre, mais là on dirait que la pierre est collée et qu'elle est aplatie. C'est étrange comme route. Je m'avance sur ce chemin pour tenter de trouver papa et maman ou quelqu'un d'autre qui pourrait me dire où on est. Mais je ne vois personne dehors, il n'y a pas un bruit rien. C'est étrange quand même. Je continue mon exploration, je m'avance vers les maisons, celles avec les grandes vitres, pour voir si quelqu'un est à l'intérieur et là aussi je ne trouve personne. Sur l'un des bâtiments il y a une grosse horloge mais les aiguilles sont bloquées, elles ne bougent plus. Je la regarde fixement pour être sur et rien ne change. Elle indique qu'il est 8h15. Peut-être que tout ça a un lien avec cette ville fantômes.

-Eh oh ! Il y a quelqu'un ? Pourquoi personne n'est dehors ? Je m'appelle Pearl. Eh oh !

Aucune réponse, rien n'a bougé. Je continue mon exploration, je fais comme je le fais avec Eyris quand on est dans la forêt, je regarde partout, j'essaie de trouver le moindre indice. Quand soudain j'entends une voix. Je me retourne mais je ne vois personne.

-Il y a quelqu'un ??

La voix se fait entendre une nouvelle fois, elle vient d'une petite maison en bois au bout du chemin. J'y vais doucement et lis la pancarte au-dessus " Antiquités". Je décide de rentrer, peut-être que cette voix a besoin d'aide. A l'intérieur, il y a plein de vieux objets et il fait très sombre. Là encore je ne vois personne jusqu'à ce qu'un homme ne sorte de derrière un rideau. C'était un vieux monsieur avec des habits tout noirs. Il n'a pas l'air surpris de me voir.

-Bonjour monsieur, je me suis perdue, est ce que … Je ne finis pas ma phrase car un gros nuage de fumée me recouvre totalement.


D'un seul coup j'ouvre les yeux. Je suis dans les bras de maman. Elle est en train de me porter et je vois bien qu'on rentre vers la maison.

-Maman vous étiez-où ?Moi-même je ne sais pas trop si je parle de mon rêve ou de la réalité.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:05



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny & Pearl Jones Bonny




 
Eyris ne s’était pas fait prier.
Nous nous étions retrouvés dans la petite maisonnette, près des draps froissés du lit défait que nous avions quittés trop tôt.

Pearl semblait avoir un sommeil agité. Ses yeux bougeaient derrière ses paupières closes. D’un souffle sur son front, l’esprit de la nature la réveilla.

Voir ses grands yeux clairs me rendit le sourire. Même s’il était un peu crispé.
J’enlaçais instinctivement notre fille et sa mère.

« Nous ne t’avons pas quittés, ma chérie. C’était peut-être un mauvais rêve ? »

Je déposais un baiser sur son front puis un sur les lèvres d’Anne avant de lui chuchoter à l’oreille.

« Eyris a toujours protégé Pearl. »


Je veux qu’elle comprenne qu’Eyris fait de son mieux, qu’elle l’a toujours fait. Ce refuge, Kala, a vraiment été une chance pour nous. Il serait malvenu de le nier, d’effacer tout ce qu’ils nous ont apportés. Je leur en suis reconnaissant et je suis sûr qu’au fond Anne aussi.

« Je vais vous apporter de quoi déjeuner. »


Sa voix semble triste. Eteinte.
Elle me fait de la peine.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Des fruits, des cakes, des boissons chaudes et des jus de fruits apparaissent, celles que nous préférons, Eyris nous connais si bien.

« Merci. »


A ce mot, elle rougit, puis s’inclinant disparaît.

J’aurais voulu qu’elle ne soit pas blessée. Mon rêve a tout déclenché. Mais avant ça cette perle.
Quel est le rapport avec Pearl ?
Y’en a-t-il seulement un ?
Elle n’a jamais entendu parler ni du crocodile, ni de sa cruauté et tant mieux. Il faut que cela reste ainsi.
Néanmoins sachant les antécédents que nous avons avec lui, il est impossible d’assurer que cela ne lui arrivera pas.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin réunis... [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-