Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enfin réunis... [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:29



Enfin réunis…

Feat Killian Jones

Killian ne ressemblait en rien à James MacGregor. Ce dernier était un chasseur et avait une certaine aversion pour ce que j’étais vraiment. Me voir sous forme de louve l’horrifiait et s’il avait pu m’interdire de changer de forme, il l’aurait fait. Mariée à quatorze ans, je n’osais pas encore m’exprimer pleinement. Par conséquent, je ne contredisais que très peu James, ce qui avait évité énormément de conflits. Si nous ne nous aimions pas, nous avions tout de même pu mener une vie tranquille. Certes, je n’avais pas été heureuse avec lui, mais si je ne contrariais pas, j’avais pu faire à peu près ce que je voulais.
Killian m’aimait telle que j’étais, il avait cherché à comprendre et à vivre ce que je vivais. Il me laissait m’exprimer et s’il nous arrivait de nous chamailler, ça ne durait jamais longtemps. Avec lui, j’étais vraiment heureuse. Et surtout, j’étais vraiment moi. Il était toujours attentionné, à l’écoute, tendre et aimant.
Quant au rôle de père, le pirate le tenait bien mieux que le riche commerçant. Avant de voir Killian avec  Pearl, j’avais pensé que James était un bon père. Mais en réalité, il ne voyait William que comme un héritier. Il en prenait soin, comme on prenait soin d’un objet précieux. L’homme devant moi aimait sincèrement sa fille, il était complice avec elle, il la faisait rire : il la rendait heureuse.
Ces deux hommes n’avaient définitivement rien en commun.

Pour Killian, j’étais prête à prendre tous les risques pour être avec lui. Je savais qu’il ferait mon bonheur ou ma perte. Cependant, j’avais pleinement confiance en lui, et j’étais persuadée que tout se passerait bien, pour que nous puissions avancer ensemble.

Son baiser me fit sourire et ses mots ravissaient mon cœur. Pourtant, ce doux tableau plein d’amour fut taché par une drôle de réaction du pirate. Son étreinte se resserra autour de moi, son cœur battait plus rapidement et sa respiration se fit difficile.

- Killian ? Tout va bien… ? Que se passe-t-il ? Demandai-je inquiète.

Etait-ce un mal physique qui le terrassait ? Un douloureux souvenir qui avait refait surface ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 10:38



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny & Pearl Jones Bonny




Je n’étais pas bon comédien.
Pas avec elle.

Les paupières fermées, j’avais revu, j’avais ressentis, brièvement, les souffrances subies durant cette semaine d’horreur. Tout était revenu comme une vague déferlante qui submerge et englouti un navire.
Une vive nausée m’avait parcourue mais j’avais puisé dans mes ressources pour ne pas me laisser dépasser.

Plutôt que de lui mentir, tout en la gardant serrée contre moi je détachais mon visage de son cou pour la regarder et lui avouais.

« Ca va mieux. C’était juste quelques images. Quelques sensations. »


Inutile d’en dire plus.
Nous nous comprenions.
La blessure serait longue à guérir. Seul le temps pourrait atténuer la douleur, les cauchemars.
Beaucoup de temps. Et son amour. A Elle. A Pearl.

« Parfois j’ai des souvenirs qui ressurgissent. »

Ma mâchoire se contracta.
Je ne savais pas combien de temps  cela durerai encore.

« Je fais tout pour que cela change. Je fais tout pour oublier. »

De toutes mes forces, de tout mon être.

« Mais je n’y parviens pas toujours. »


Dans son regard, je cherchais le soutien, l’approbation.
Avec elle à mes côtés j’étais capable de tout.

L’embrassant de nouveau, je ne cessais et ne cesserai jamais de désirer la douceur de ses lèvres, je forçais mon sourire.

« Il faudra du temps. Tu le sais. Mais tout va bien maintenant. Je te le promets. »

Je ne mentais pas. Elle pouvait le lire dans mes yeux. J’avais refoulé temporairement mes démons pour pouvoir me recentrer sur l’instant présent et profiter pleinement de sa présence.

« Pearl me manque. Si nous allions la rejoindre ? »

Je voulais me changer les idées, passer du bon temps. Jetant un coup d’œil vers mon coffre où était dissimulés la boite avec les biscuits magique et mes objets les plus précieux, comme elle le savait, je lui demandais.

« On y va ? »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:11



Enfin réunis…

Feat Killian Jones

Je lisais en lui comme dans un livre ouvert. A quelques exceptions près. Je ne pouvais ignorer sa détresse. S’il l’avait cherché à camoufler son mal être, c’était raté. Il expliqua alors qu’il allait mieux, de douloureux souvenirs avaient refait surface. Physiquement, il allait plutôt bien. Moralement, c’était autre chose. Je savais que la guérison psychique serait plus longue.

- Le temps fera son œuvre, et je serai toujours là pour t’aider à surmonter ces souvenirs…

Je serais toujours à ses côtés pour lui venir en aide, pour lui faire oublier cet affreux épisode de sa vie. Tout ce qu’il avait fait, c’était pour Pearl et moi. Je lui en serais éternellement reconnaissante et je ferais tout ce que je pourrais pur l’aider à passer à autre chose, pour chasser ces souvenirs envahissant.
Il faisait tout pour affronter cette situation, mais c’était compliqué.

- Je ne peux qu’imaginer à quel point c’est difficile pour toi. Mais sache que tu n’es pas seul et que je serai toujours là pour t’écouter, te soutenir. Je ne te laisserai jamais et je ferais tout pour que tu ailles mieux. Autant physiquement que moralement.

Je tiendrais promesse. Et s’il fallait avoir recours à la magie pour qu’il puisse aller de l’avant, eh bien je ferais en sorte de trouver une sorcière ou un sorcier pour qu’il aide Killian à tout oublier. Ou simplement pour qu’il surmonter tout cela plus facilement.
Bien sûr, je savais qu’il allait avoir besoin de temps. Il promit que ça allait mieux. Je l’observais avec attention, et pus lire dans ce regard sa sincérité. Pour l’instant, il allait mieux. Mais combien de temps est-ce que ça allait durer ?

- Promets-moi de me parler… Ne reste pas seul avec tes démons… S’il te plait.

La présence de Pearl l’apaiserait peut-être. J’opinais du chef et étais plutôt d’accord pour aller courir un peu. Sa forme de loup devrait pouvoir l’aider à penser à autre chose. Sa forme animale était moins soumise aux sentiments humains… Alors ça l’aiderait certainement.

- Oui, allons-y.

Je lui pris la main afin de sortir de sa cabine.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:55



Enfin réunis…

Feat Anne Bonny & Pearl Jones Bonny




Elle était si douce, si bienveillante.
Comment ne pas aimer une telle femme.
Elle me faisait fondre.
Je la caressais encore du regard. J’avais envie de plus. J’aurai voulu lui faire l’amour, là, maintenant, tout de suite. Mais j’avais aussi envie de voir Pearl.

« Je sais que tu seras là. »

Je l’embrassais encore.

« Je ferai mon possible. »


Difficile de lui parler de tout sans révéler les tortures subies. Je ne voulais plus y penser. C’était du passé. Je ne voulais pas faire une promesse pour rien. Je ne voulais pas lui mentir.

Attrapant deux biscuits dans le coffre, je la rejoignis et nous partîmes ensembles vers la plage.

Rayan le mousse avait tenu à nous conduire en barque. Je voyais bien qu’il s’était inquiété lui aussi. Difficile de le rassurer alors que moi-même j’étais terrifié.
Et si une crise survenait devant Pearl.
Ecartant cette pensée, je serrais la main d’Anne et lui montrais du crochet la plage ou notre fille sautillait sur le sable en nous voyant arriver.
Depuis combien de temps attendait-elle mon retour ?
Je l’avais fait souffrir sans le vouloir.

Portait-elle l’amulette ? De loin, je ne pouvais voir.
A ses côté Eyrin se tenait debout, en souriant, et semblait soulagée.

Dès que la barque heurta le sable, je sautais dans l’eau à mi-mollet et aidais Anne à descendre, même si elle n'en avait pas vraiment besoin. Puis sorti  de la mer je posais un genou au sol et ouvris me bras pour accueillir notre fille.
Des larmes brillaient dans mes yeux.

« Tu m’as tellement manqué. »


Je voulais la serrer dans mes bras, la couvrir de baisers et ensuite courir avec elle et sa mère dans la forêt.
Nous avions une nouvelle à lui apprendre et tellement de temps à rattraper.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Enfin réunis... [Anne Bonny]   Enfin réunis... [Anne Bonny] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin réunis... [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-