Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 22:05

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

VOITURE 1

Nostalgie quand tu nous gagne... Me voilà à nouveau face à mon doux océan un air mélancolique peint sur le visage. Par les dieux que mon monde me manque ! Même l'air de la mer n'a plus la même saveur que chez moi dans cette ville sans magie, tout est si insipide ! Tenant toujours dans ma main ce carton d'invitation qui m'a été remis en main propre dans les locaux de mon journal, je le tourne et le retourne entre mes doigts blancs. Je ne sais pas pourquoi j'hésite à l'ouvrir ? Assis sur la jetée, je finis par me décider. D'un geste rapide je décachette l'enveloppe et je lis texte inscris sur l'invitation. "Que désirez-vous le plus au monde ?" En ce moment c'est assez simple. Je désire rentrer chez moi et retrouver mon royaume et me femme ! Même mon despote de frère Zeus me manque c'est pour vous dire... Tout cela est très énigmatique... Une heure et un lieu de rendez-vous y figure également sur l'invitation. Je suis assez septique, mais toujours prêt pour le jeu et par un peu d'activité pour combler mon ennuis, je décide donc que je vais jouer le jeu et me rendre au point de rendez-vous !

Le moment venu, me voilà prêt. Ne sachant pas si je dois m'habiller classe ou simplement, j'opte pour une tenue passe partout : Une veste de costume noire, un jean bien coupé de couleur bleu sombre et de jolie mocassin noir. Me voilà au rendez-vous. Sans plus de cérémonie, je rejoins la voiture qui est censé être la mienne et enfin j'y entre.

Là, je reconnais des têtes connues. Mon frère et ma fille en premier lieu. Je leur souris. J'imagine qu'ils ont tout comme moi reçu cette étrange et énigmatique invitation. "Bonsoir à tous. Je vois que je ne suis pas le seul à être joueur. L'un de vous sait où nous allons et qui est l'instigateur de cette énigmatique invitation ?" Rester dans le floue me dérange au plus haut point ! Bien entendu, la perspective de voir se réaliser mon plus grand souhait et attrayante, mais j'aime savoir où je met les pieds. Les eaux floues cachent biens souvent de terribles secrets...

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 17:51

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 VOITURE 2

Bonnes ou mauvaises, je ne suis pas un aficionado de surprises ; du moins en règle générale. Mais je ne pouvais nier être intrigué, assez pour me prêter au jeu, si jeu il y a. J’avais donc conduit jusqu’à l’adresse indiquée sur le semblant d’invitation qui m’avait été adressé. RAS, excepté peut-être la présence d’une limousine, comme prévu. Empli d’une inassouvissable curiosité, je m’apprêtais à m’approcher du véhicule pour m’enquérir de quelques informations et parce que je me voyais mal attendre les mains dans les poches, l’arrivée possible d’un autre « participant. » Qui vint bien plus tôt que je ne l’aurais cru. D’ailleurs, quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant Elisa, la jeune demoiselle qui ne laissait pas Mery indifférente.

— Hey salut ! Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à avoir reçu cette étrange invitation. C’est bien pour ça que vous êtes ici non ? Je m’en doutais, mais je voulais avoir la confirmation de vive voix, histoire de ne pas passer pour le fou que je ne pense pas être. Mais, preuve que je ne comprenais pas tout au langage des femmes, la demoiselle se rua précipitamment sur la limousine pour entrer. Ne sachant quoi faire, je me décidais à la suivre, constatant au passage que nous demeurions seuls au grand dam de la jolie blonde qui s’attendait sûrement à trouver ma cousine à l’intérieur du véhicule.

— Je vais vous décevoir mais non, de toute évidence Mery n’est pas là. Et non, je ne suis pas à l’origine de tout ça. Elle venait de me tendre son invitation que je saisis sans attendre. Peut-être y avait-il d’autres annotations sur le carton, style « jeu d’énigme. » Mais non, l’invitation demeurait semblable à la mienne. — Tenez ! C’est la même , fis-je entendre déjà lassé par ce petit jeu qui commençait à peine. — J’espère qu’on aura une explication et vite ; parce que je ne suis pas du genre patient.  Et alors que je m’apprêtais à ajouter quelque chose, la portière de la limousine s’ouvrit à la volée et une autre jeune demoiselle fit son entrée. De toute évidence, elle connaissait Elisa et je devais bien admettre que son visage me semblait curieusement familier, plus encore lorsqu’elle parla de chocolats.

— Vous êtes du Queens non ? Vendeuse de chocolat ? C’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de poser des questions ; déformation professionnelle. Toujours est-il que nous étions à présent trois dans la même galère « de luxe. » Mâchoires serrées, car je commençais à perdre patience, je me saisis de mon portable pour m’enquérir de mes messages mais aussi pour entrer l’adresse où nous nous trouvions tous. Peut-être, il y avait-il une alerte actualité sur « Google. » Dans le doute, je préférais essayer tout en gardant un œil sur mes deux interlocutrices. — Vous n’auriez pas une idée de l’identité de la personne derrière cette mise en scène ? Google actualité ne recensait aucune festivité à l’endroit où nous nous trouvions ; fausse piste. La portière s’ouvrit à nouveau et quelle ne fut pas ma surprise en voyant paraître Roni et sa fille.

— Salut. L’espace d’un instant, j’ai cru que c’était toi derrière tout ça, mais de toute évidence ça n’est pas le cas. J’esquissais à léger sourire à l’endroit de Lynaya avant de reporter toute mon attention sur Roni. — Je crois que c’est une espèce de jeu de piste vu le nombre de participants que nous sommes. Je vais envoyer un message à ma cousine pour voir si elle a reçu une invitation. Sait-on jamais ? Je dégainais donc à nouveau mon cellulaire et je n’eus même pas le loisir de déverrouiller, car à nouveau la portière de la limousine s’ouvrit.

— Ah bah je pensais de texter… Oui, c’était bien Mery qui venait de pénétrer à son tour le véhicule pour prendre place. — Perso je n’ai rien à cacher cousine et non je n’ai rien à avoir avec tout ça. Mon regard se posa alors sur Elisa qui semblait légèrement gênée. Je ne préférais cependant rien dire pour ne pas la mettre un peu plus mal à l’aise. — De toute évidence, quelqu’un s’est arrangé pour nous faire venir jusqu’ici. Mais pourquoi ? Me voilà rendu à taper contre le carreau opaque qui nous séparait de l’avant du véhicule.

— Hey chauffeur ! Ouvrez, on a quelques questions à vous poser.







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:22

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 VOITURE 2

Encore une journée merveilleusement longue au collège. Aujourd’hui, aucun cours ne l’avait intéressé. Sauf peut-être anglais. Cette année, il avait eu de la chance pour cette matière (il ne pouvait pas en dire autant pour les autres), leur professeur savait capter l'attention de ses élèves et son amour pour la littérature commençait à déteindre sur eux. Pas qu’il s’en plaignait, vu qu’il adorait lire. Durant la leçon, il n’avait pu qu’écouter, même si parfois ses pensées étaient ailleurs.

Ça faisait deux ans qu’ils avaient quitté Storybrooke, dans le but de retrouver leurs proches. Une nouvelle aventure semée d’embûches. Le bon côté des choses, c’est qu’il voyait du pays et découvrait de nouveaux endroits. C’était la première fois qu’il voyageait aussi longtemps. Les mauvais? S’il devait en choisir qu’un seul : sa famille lui manquait. Encore. Et les circonstances étaient pires que la dernière fois. Là, il n’avait aucun moyen d’avoir des nouvelles. Leur mémoire réécrite, les Storybrookians ne se souvenaient pas de leur ancienne vie. C’était pas faute d’avoir essayé. Leurs tentatives s’étaient soldées par des échecs. Ils s’étaient fait rembarrer.

L’adolescent traîna les pieds jusqu’au bâtiment où il vivait, pensif. Il n’avait aucune idée de comment ils pouvaient s’y prendre pour sauver la situation. Il y avait forcément un moyen pour que tout revienne à la normale. Henry refusait d’abandonner. Il ne pouvait juste pas s’y résoudre.

Comme d’habitude, il alla d’abord chercher le courrier dans la boîte aux lettres avant de monter. Il y en avait juste deux. Il fronça les sourcils. Son nom et celui de CJ étaient écrits au dos des enveloppes, d’une écriture élégante. Sans attendre, il ouvrit celle qui lui était destinée. Quelques mots y étaient mentionnés: “Que désirez-vous le plus au monde?”. Il tourna la carte, confus. Ce qu’il désirait hein? Réparer les erreurs faites en utilisant la plume. Retrouver sa famille et les habitants de Storybrook.

Il continua sa lecture, espérant que la carte ne soit pas une blague. Au dos, il y put lire une adresse et une consigne. La lettre lui donnait rendez-vous le soir même. Il regarda la lettre de CJ, qu’il ouvrit deux secondes plus tard. Oh. Ils étaient conviés tous les deux à la même adresse.  
D’une main, lui sortit son téléphone de sa poche et l'appela. Elle décrocha au bout de la quatrième sonnerie. Rapidement, pour éviter de la déranger plus pendant son service, il lui expliqua la situation. Qu’ils avaient reçu des lettres et qu’ils devaient se rendre à une mystérieuse adresse. Sans entrain, elle lui rappela qu’elle avait du travail. A force d’essayer de la convaincre, la jeune femme finit par accepter de venir. Ils se donnaient rendez-vous à l’appartement et se rendraient là-bas ensemble. Le gamin sourit victorieusement. Cette carte, celle ou celui qui les avait envoyés pourrait certainement les aider.

Une bonne heure plus tard, ils se tenaient devant une limousine. CJ ne cachait pas son inquiétude. L’adolescent lui, était bien trop curieux.

Eh bien, c’est le moment de vérité, dit-il en ouvrant la porte de la limousine.”

Oh. Wow. Des visages pas si inconnus que ça se présentèrent à lui.

Bobby? Roni?

Lynaya aussi était présente. D’abord surpris, il jeta un regard vers CJ. Il y lu le même sentiment. Qu’est-ce qu’il se passait au juste?

Au moment où il s’engouffra dans la limousine, CJ le retient par l’épaule. Il se retourna vers elle. La jeune fille regarda un point derrière lui, avant de baisser les yeux. Il suivit son regard. Oh. Régina. Il savait que la dernière conversation mère-fille ne s’était pas exactement bien déroulée. Il serra la main sur son épaule, la rassurant.

On va enfin peut-être pouvoir rentrer, lui murmura-t-il.”

Il lui tenait toujours la main quand ils s’installèrent dans la limousine.

Donc… je suppose que vous avez aussi reçu des invitations?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:21

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

VOITURE 1

Après quelques minutes de voyage sans aucuns soucis, mon transport s'arrête au point de rendez-vous fixé sur les invitations. Il me reste quelques minutes de tranquillité et de solitude avant de voir débarquer des personnes qui n'ont aucune idée de leur présence dans cette voiture, avec moi.
Je suis tranquillement installée sur la banquette arrière de la limousine, je prends même le temps de me servir un verre dans le bar de la voiture. Large choix devant mes yeux, j'opte pour un verre de Chardonnay, mon vin préféré. il va me falloir peut-être la bouteille complète pour tenir tout le trajet vu mes covoiturés.
Etre en compagnie de mon père et à priori aussi de mon oncle et de ma nièce qui ne se souviennent pas de moi risque d'être assez sportif et dur pour les nerfs. J'inspire un bon coup et m'installe à nouveau confortablement à ma place.

Les premiers convives commencent à se présenter au niveau de la portière arrière. Je ne bouge pas d'un pouce et me concentre sur mon verre. La première personne à s'engouffrer dans l'habitacle est la dénommée Aria. A sa tête, elle ne s'attendait vraiment pas à me voir dans la voiture.
Tant mieux. Nous allons pouvoir parler un peu toutes les deux, notamment de son comportement inacceptable durant la soirée caritative du Nouvel An. J'oublie rarement, voire jamais, les personnes qui me causent du tort surtout comme elle l'a fait ce soir-là.

"Mademoiselle Fishell, je suis heureuse qu'on se retrouve enfin toutes les deux. Vous allez avoir quelques instants pour développer un peu plus les propos que vous avez tenus lors de notre dernière rencontre. J'ai hâte de les entendre." Je finis ma phrase en prenant une gorgée de vin ne la quittant pas un instant du regard.

Mes yeux doivent lancer des éclairs et la défier de prononcer la moindre parole. De toute façon, le convive suivant est en train d'ouvrir à son tour la porte de la voiture, ce qui ne lui laisse pas une chance de dire quoi que ce soit.
La tête d'Harry Olympus apparait et à ma vue, son sourire figé se transforme en sourire sadique. Deux personnes à fort caractère dans un endroit aussi exigu que l'arrière d'une voiture, l'atmosphère devient très électrique d'un coup.

Je me retrouve en minorité. Si seulement ils savaient ce que j'ai fait et ce que je vais faire pour eux ! Je sors un papier de mon sac à main afin de relire la liste des personnes venant apparemment du Monde des Contes. D'après mademoiselle Swan, je suis actuellement en présence de mon oncle et de ma nièce.
Ni l'un, ni l'autre ne me portait dans son coeur et je ne compte pas me racheter en les aidant à retrouver leur mémoire. J'ai accepté de les aider uniquement dans mon intérêt. Comme toujours. Pas le temps de tergiverser, mon père est le prochain convive à faire son entrée dans la limousine.

"Bonsoir père." Je suis toujours en colère contre lui, malgré sa tentative de revenir vers moi d'il y a quelques semaines, je n'arrive toujours pas à lui pardonner sa trahison. "Personne n'est joueur ce soir, c'est la curiosité ou l'intuition de chacun d'entre vous qui vous a poussé à accepter cette invitation. Pour le reste de tes interrogations, profite de l'instant présent et tu verras où tout cela te mènera."

Aucun inérêt de lui dire que les invitations venaient de moi et que je sais pertinemment où nous allons tous. Le savoir, c'est le pouvoir. Et j'aime le pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:57

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

VOITURE 1

C’est en rentrant de ma journée de travail que je trouvais une très belle enveloppe à l’intérieur de ma boîte aux lettres. J’haussais un sourcil en regardant ce qui était écrit sur cette dernière et je l’ouvrais. Tiens, je me demandais de qui cette dernière pouvait provenir. Si ça se trouvait, s’était peut-être Harry qui voulait me faire une surprise ? Nous nous étions beaucoup rapproché depuis que ce dernier avait faillit mourir et je ressentais quelque chose d’étrange quand je me trouvais à ses côtés. C’était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je fonçais donc rapidement me préparer.

Je me rendais ensuite au point de rendez-vous et une limousine ne tarda pas à se montrer. J’entrais tout sourire dans cette dernière, mais je le perdis rapidement lorsque je constatais que je ne connaissais absolument personne et que pour couronner le tout, Harry ne s’y trouvait pas. J’allais donc m’assoir sur un siège libre en saluant les personnes qui s’y trouvaient déjà. Tout un tas de questions se mirent à tourner dans ma tête. Qui nous avait invité ? Pour quelle raison ? Avions-nous des points en communs ? Pourtant, les personnes que je voyais autour de moi ne me disait vraiment rien.

A part une femme que je connaissais mais juste de vue. Il s’agissait de la directrice de l’Aquarium. Je la voyais à la tété ou dans certains articles de magasines. J’aimais beaucoup ce qu’elle faisait, il était important de sauver les poissons qui étaient en voie de disparitions. Ils étaient bien trop nombreux et je trouvais ça triste quand j’y pensais. Je me demandais si les autres personnes qui étaient présentes se posaient elles aussi, les mêmes questions que moi. A savoir, où nous allions et dans quel but ? Ceci dit, je ne me sentais pas en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:27

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

VOITURE 2

La limousine dans laquelle je venais de prendre place se remplissait de minutes en minutes. Après mon arrivée, étaient entrées une femme brune de belle allure avec une jeune fille qui devait être sa fille. La mère avait l'aire de connaître le seul homme présent jusque-là.
Elles avaient l'air aussi perdu que nous trois concernant cette invitation et notre présence à tous dans cette limousine. Contrairement à elles, je ne connaissais vraiment personne dans cet habitacle. Que pouvais-je avoir en commun avec eux ? Je n'avais vendu des chocolats qu'à la jeune femme blonde au teint de givre.

Mes pensées ne purent aller plus avant dans ma reflexion car une tornade rousse venait de faire son apparition. Elle aussi connaissait le dénommé Bobby et la jeune femme au ballotin de chocolats. Elle les accusait d'être derrière toute cette énigme.

"Désolée d'intervenir, mais si c'était le cas, pourquoi serai-je avec vous ? Vous avez l'air de tous vous connaître ou en tout cas d'avoir un lien particulier les uns avec les autres. Mais vous n'avez aucuns liens avec moi, il me semble...
Pardon, je manque à toutes les règles de politesse. Je me présente, je m'appelle Joan."


Une étincelle s'alluma dans l'oeil du fameux Bobby, il me demanda si je ne vendais pas des chocolats dans le Queens. Il avait dû passer devant ma boutique ou venir en acheter durant un de mes jours de repos, car sa tête ne me parlait pas alors que j'avais toujours été physionomiste.

"Oui, monsieur, vous avez raison. Je travaille dans une des boutiques de chocolats de Monsieur Wonka. Je suis responsable de celle qui est installée dans le Queens. Vous êtes déjà venu dans la boutique ?" Je souris avec toute l'innoncence qui me caractérisait.

Un nouveau couple fit son apparition à la porte de la limousine. Ils avaient l'air de se connaître eux aussi. Heureusement que j'avais l'habitude grâce à mon travail de discuter avec n'importe qui sur n'importe quel sujet. Heureusement que je n'étais pas trop timide. Sinon, le trajet aurait été très long...
Nous devions être au complet car une fois la portière fermée, le moteur se fit entendre et la voiture commença à avancer. Nous voilà tous partis vers un endroit bien mystérieux. Bobby ne devait pas aimer les énigmes et les mystères car il interpella le chauffeur en tapant sur la paroi de séparation. Celui-ci fit comme s'il n'entendait pas ou comme s'il ne voulait pas répondre aux questions.

"Vous n'aimez pas les énigmes, Bobby ? Peut-être qu'à nous tous, nous pourrions essayer de résoudre celle-ci et demander ensuite la confirmation à notre chauffeur ? Il a peut-être reçu des consignes lui aussi et qu'il n'en sait pas plus que nous tous." J'étais vraiment la naïveté incarnée.
"Pour commencer, je ne connais aucun d'entre vous. Je vous ai dit mon prénom tout à l'heure, si nous avons un long trajet à partager, autant s'appeler par nos noms. Vous en pensez quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:42

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

VOITURE 2 Elisa, Mery, Bobby, Roni, Joan, Henry, Lynaya, CJ

Des personnes entraient dans la voiture, mais le temps parut bien long à la patineuse avant que le visage qu’elle espérait tant voir, « ce qu’elle désirait le plus au monde », fasse son apparition.

- Mery ! lança-t-elle avec une joie non dissimulée.

La cochère sembla étonnée et parut même croire que son cousin et Elisa étaient derrière tout ça. La blondinette secoua la tête.

- On a tous reçu ça, dit-elle en montrant son invitation.

Elle se sentit rougir car juste avant que Mery n’entre, Joan lui avait demandé comment les chocolats avaient été reçus par la destinataire… et la destinataire en question venait d’entrer. Une jeune fille vint s’asseoir en face d’elles et à côté de Bobby. Elle s’était présentée sous le nom de Lynaya.

- Enchantée, moi c’est Elisa.

Et quand deux adolescents entrèrent, la voiture démarra. Elisa se sentait plus à l’aise à présent que Mery était là. Enfin, « à l’aise » était un bien grand mot, mais elle se sentait toujours mieux que sans elle. Néanmoins, elle était surprise de voir deux mineurs seuls

- Vos parents ne vous accompagnent pas ? demanda-t-elle avec curiosité avant d’un peu regretter ses paroles.

Après tout, cela ne la regardait pas. Roni et Bobby semblaient en pleine discussion jusqu’à ce que le policier ne tente de demander au chauffeur de s’arrêter ou de répondre, ce qu’il ne semblait pas enclin à faire. Elisa regarda Mery d’un air inquiet.

- Il ne s’arrête pas, tu crois que ça craint ? demanda-t-elle.

Discrètement, elle jeta un œil autour d’elle, observant les réactions de chacun. Tout le monde semblait d’un avis différent. Les deux ado semblaient plutôt sereins. Peut-être qu’ils avaient l’habitude de ce genre de trucs, peut-être que c’était une sorte d’activité jeu de piste ?

- Quelqu’un sait ou a une idée de qui peuvent venir ces invitations ? Vous en avez déjà eues ?

Bon, la copine du cousin de Mery, ça n’avait pas l’air d’être son genre, mais peut-être que les deux plus jeunes ou encore la jeune fille blonde, qui étaient les trois avec l’air le plus relax, avaient une idée.






I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:12

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?



VOITURE 1 Aria, Sébastien, Harry, Kelly, Gwaine, Uma, Poséidon

J’avais le trouillomètre à zéro… Le regard de la directrice de l’aquarium me glaçait le sang, sans parler du son de sa voix quand elle se mit à me parlait. Elle semblait un peu trop contente que nous soyions seules toutes les deux. Je fronçai les sourcils, m’apprêtant à lui répondre.

- Je…

Mais la portière s’ouvrit, me coupant dans mon élan. Je vis entrer une magnifique femme rousse. J’étais sure de l’avoir déjà vue mais sans savoir où… Et ce fut quand je vis mon boss entrer que je compris. Ils étaient ensemble, enfin… je ne savais pas quelle était la nature de leur relation mais en tout cas, ils étaient proche. Avoir mon boss dans cette voiture en même temps qu’Uma Seablack, je ne me sentais pas du tout en sécurité, j’avais l’impression d’être en terrain hostile… Je voulais ardemment que Sebastien arrive, c’était ce que je désirais le plus au monde en cet instant… Mon beau Sebastien, je voulais me blottir dans ses bras.
Un autre homme entra, et pour une raison que j’ignorais, je me sentis mal à l’aise. J’observais les différents protagonistes et notamment l’échange entre Uma et cet homme… venait-elle de l’appeler « père » ?? Il avait l’air d’avoir son âge ! Comment pouvait-il être son père ? Et soudain, les propos de la directrice de l’aquarium me firent réaliser quelque chose.

- C’est vous ! C’est vous qui êtes derrière tout ça. Vous avez l’air d’un peu trop bien savoir ce qui se passe. Crachez le morceau, où est-ce qu’on va comme ça ? C’est quoi le but de cette invitation ?

Le fait de constater que cette femme était probablement l’instigatrice de cette mystérieuse soirée ne me rassurait guère.




Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:51

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 VOITURE 2: Elisa, Mery, Bobby, Roni, Joan, Henry, Lynaya, CJ

Je n’en menais pas large et je détestais les situations dans ce genre : les surprises ce n’était pas mon truc, et pour cause, la plupart que j’avais eues dans ma vie n’étaient pas bonnes. La présence de Bobby me rassurait un peu néanmoins, malgré le fait qu’il n’avait pas l’air d’en savoir plus. La jeune femme qui vendait des chocolats semblait un peu trop familière avec lui et pour une raison que j’ignorais, cela m’agaçait. Lynaya était comme un poisson dans l’eau, échangeant avec les filles qui avaient l’air d’avoir sensiblement son âge.
Soudain, la portière s’ouvrit une dernière fois, laissant entrer deux gamins… que j’avais déjà vus ! L’une puis l’autre, à quelques jours d’intervalle, s’étaient rendus dans mon bar.

- Henry et CJ, c’est ça ? Mais alors Henry, c’est cette jeune fille ta grande sœur ?

Je trouvais cela étrange qu’elle ne lui ait pas dit qu’on s’était déjà rencontrées, et qu’il soit venu lui aussi quelques jours plus tard. J’avais une drôle d’impression, un pressentiment étrange. Je n’avais qu’une envie à présent, me tirer de cette limousine, mais trop tard, le chauffeur mit en marche la voiture et elle semblait bien partie. Je soupirai intérieurement.

« - Oh fais pas la tête maman, y a ton chéri » déclara Lyna’ d’un ton moqueur.

Je lui lançai un regard sombre, les lèvres pincées. Je n’aimais pas ce genre de plaisanterie. La chocolatière se présenta, un peu trop positive à mon goût.

- Roni, et voici Lynaya, répondis-je.

Bobby sembla abonder dans le sens de la dénommée Joan et voulut demander au chauffeur des explications. Il nous était impossible de voir ce dernier et il ne semblait pas enclin à nous répondre ce qui sembla provoquer l’inquiétude de la blondinette.

- Pas de panique, Blondie, ça va aller.

Je n’en savais rien, mais je n’avais aucune envie de gérer une crise de panique. J’étais sincèrement agacée et savoir Lynaya et Bobby dans le même espace confiné, assis côte à côte, me rendait sérieusement mal à l’aise. Néanmoins, la question d’Elisa était pertinente, il était vrai que les deux adolescents semblaient plutôt détendus, aussi je commençais à me demander aussi s’ils n’étaient pas dans le coup.

- C’est peut-être une sorte d’escape game ? proposai-je.

J’étais vraiment curieuse des explications que pourraient nous donner Henry et sa grande sœur. Si tant était qu’ils étaient réellement au courant de quelque chose.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:20

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 
Tour 2 :

Toutes les personnes ayant reçu cette fameuse invitation mystère ont pris place dans la voiture qui lui avait été désignée. Les limousines sont donc en route vers une destination inconnue de tous ou presque.

Vous pouvez toujours essayer de discuter, de charmer, ou tout autre essai de mise en contact avec votre chauffeur. Toutes vos tentatives seront vaines, il ne répondra pas.
Vous pouvez essayer de sortir du véhicule, impossible également, les portières ont été verrouillées. Tout ce qu'il vous reste à disposition, c'est le mini-bar présent dans l'habitacle avec vous et vos compagnons de voyage.

Profitez-en pour vous relaxer et faire plus ample connaissance, ou stresser sur la destination ou sur l'expéditeur de votre invitation, à votre guise...

Consignes : Votre prochain RP décrira votre réaction et vos interactions avec vos covoiturés. Disputes ? Réflexions communes ? Ignorance réciproque ? Fiesta ? Grandes discussions ? Révélations personnelles ?
Chaque tour de jeu dure une semaine, à l'issue de laquelle le MJ interviendra pour vous décrire la suite des événements.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins un personnage poster avant votre prochaine réponse.

Voici la liste des voitures pour rappel :
- Voiture 1 : Aria, Sébastien, Harry, Kelly, Gwaine, Uma, Poséidon
- Voiture 2 : Elisa, Mery, Bobby, Roni, Joan, Henry, Lynaya, CJ
- Voiture 3 : Dean, Lexie, Mary, Dave, Mercutio, Elle, Emma

Infos :
- Nom du personnage : Personnages actifs durant l’intrigue
- Nom du personnage : Personnages joués par un membre actif de l’intrigue
- Nom du personnage : Personnages passifs durant l’intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City-