Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 22:09

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Lieu atterrissage' : 6





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:26

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

Je suis tellement soulagée de voir mon Dean ! Je viens m'installer tout contre lui après avoir servi les gens. Je ne compte pas le lâcher de si tôt. Je ne comprends rien à ce qui se passe... Encore moins quand nous arrivons dans un trou paumé... Je ne comprends rien à ce qui se dit. J'ai du mal à croire que je viens d'un conte... Mon chéri pourrait... Il a une tête de Robin des bois. Cela me fait sourire. Mon cher et tendre passe un bras autour de mes épaules et cela me détend. Je n'aime pas ce qui se passe mais de le savoir avec moi me rassure. J'ai l'impression d'avoir rejoint un groupe d'illuminé. Dean a malgré tout raison... On pourrait tenter... Cela ne coute rien...

- Tu as raison, Rien ne nous empêche de tenter et au pire on trouve un moyen pour rentrer et nous éloigner de cette bande de fou.

Je ferme les yeux lorsqu'il m'embrasse et je prends ensuite une grande inspiration.

- C'est parti... Je t'aime aussi mon amour.

Je ne le quitte pas du regard... Je ne veux pas qu'on se quitte une seule seconde. Plus on s'approche de la ligne et plus je sens mon cœur se serrer. Je sens qu'on a fait le bon choix mais j'ignore pourquoi... On n'a rien à perdre à y aller non ? Il franchi la ligne le premier et disparaît au moment où je la traverse....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:26

Le membre 'Amy March' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Lieu atterrissage' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:16

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

VOITURE 3

Le trajet, long et presqu’ennuyant à en mourir, termina de faire se questionner Lacey sur sa présence dans la limousine. Elle savait bien que c’était une idée débile d’accepter de suivre cette invitation anonyme. La belle a pourtant suffisamment lu des romans policiers pour savoir qu’à la fin, le petit groupe se fait zigouiller par un malade qui échappera peut-être à la justice car les flics ne seront jamais suffisamment futés pour lui mettre la main dessus. Ouais, les histoires où le timbré se fait coffrer par les forces de l’autre, ça n’existe que dans les livres. Combien y’a-t-il encore de criminels qui courent les rues parce que le FBI, la CIA, les flics et tout le gratin sont incapable de les attraper ? Beaucoup trop. Peut-être qu’il n’est pas encore trop tard pour sauter du véhicule en marche ? Ouais. Enfin, Lacey n’est pas suffisamment timbrée pour passer à l’acte. Elle n’a pas trop envie de perdre un bras… ou une jambe… ou la vie. Et puis, impossible d’envoyer le moindre texto à qui que ce soit, le réseau est complètement h.s. Ondes brouillées ? Elle commence sérieusement à le penser !

Les minutes semblent être des heures. Les heures… des jours entiers. Et puis à la surprise de tout le monde, la limousine s’arrête enfin, et aussitôt ils sortent pour rejoindre l’extérieur. Lacey s’étire. Être assise pendant autant de temps a quelque peu engourdi ses jambes. Elle n’est pas mécontente de les actionner. Deux autres limousines sont présentes et d’autres personnes en sortent. Pas un visage n’est connu à la joliesse qui se demande à nouveau ce qu’elle fout là et pourquoi est-ce qu’elle n’a pas su lutter contre sa foutue curiosité maladive. Ses cérulées font le tour du paysage, tombent sur un panneau complètement défraichi et une ligne rouge qui dénote le paysage. Comme une frontière. C’est quoi ce délire ? Quelques personnes se détachent du groupe, dont la femme blonde qui voyageait avec eux. Lacey croise ses bras sous sa poitrine et fronce ses sourcils en écoutant le discours de cette dernière. Apparemment, c’est elle qui leur a lancé l’invitation et ils se trouvent dans le Maine. Et s’ensuit alors tout un bla-bla complètement loufoque sur des personnalités qui ne sont pas les leurs, et qu’ils sont des personnages de contes et de légendes populaires. C’est quoi ces conneries ? pense-t-elle. Pourtant, elle ne dit rien. Elle écoute, absolument peu convaincue des propos de cette Emma. Afin d’attester cette vérité, elle leur propose même de franchir la frontière. Un sourcil s’arque et elle jete un coup d’œil à quelques-uns de ses compagnons. Beaucoup de scéptique. Okay, cette femme est folle à lier ! Certains proposent même de faire plaisir à celle-ci et de franchir la frontière pour pouvoir rentrer ensuite chez eux en toute tranquillité puisque le déplacement ne valait vraiment pas le coup d’avoir été fait.

Lacey ne dit rien mais n’en pense pas moins que la rousse qui clame haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas. Une autre semble presqu’avoir l’espoir d’être Blanche-Neige. Sauf qu’elle est pas assez brune pour ça. C’est pathétique. Lacey se frotte le front, ayant juste envie de reposer ses fesses dans la limousine et rentrer chez elle pour retrouver Gaston. D’ailleurs, elle n’avait pas prévu de s’absenter aussi longtemps. Le pauvre doit se demander où elle est ! Finalement, les esprits s’échauffent et la femme qui accompagne Emma, qui doit être Madame Seablack, franchit la frontière et Lacey en a littéralement le souffle coupé : elle a disparu. Volatilisé, pouf ! Plus rien ! Les bras l’en tombent, et une autre suit. Une gamine, qu’une femme essaie de retenir. Disparue elle aussi.

Putain… souffle-t-elle en replaçant une mèche de cheveux brunes derrière son oreille.

Et là, tout s’enchaîne. Les uns après les autres, ils traversent la frontière. Est-ce que ces gens sont fous ?! Lacey est littéralement tiraillée. Est-ce qu’elle doit aussi franchir cette frontière ? Bon, elle est intimement persuadée qu’Emma est complètement folle, alors elle ne perdra pas grand chose à le faire, mais quand même ! Le nombre de personne diminue et très rapidement, la joliesse est une des dernières à être encore présente de son côté. Elle souffle, la belle. Les gens sont beaucoup trop naïfs ! C’est que des conneries. Poutant, de son pas sûr et ses talons claquant le bêton de la route, elle finit par suivre, bon gré, malgré.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:16

Le membre 'Belle French' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:15

Intrigue 6

Back to Storybrooke ?

 Tour 5 :

Tout le monde a franchi la ligne rouge tracée au sol. Certains pensaient qu’il n’allait rien se passer et qu’ils allaient pouvoir revenir en arrière et reprendre les limousines pour New-York. D’autres pensaient qu’ils allaient tomber dans un monde rempli de bonbons et de licornes et qu’ils y vivraient heureux jusqu’à la fin des temps.
Que nenni ! Après avoir passé la limite de la ville, vous vous êtes retrouvés enveloppés d’une brume épaisse. Au fur et à mesure de votre progression, des bribes de souvenirs vous reviennent en flash. Ceux d’entre vous ayant des pouvoirs magiques s’aperçoivent qu’une nouvelle force grandit en eux.

Tout ce qui vous a été dit quelques minutes plus tôt était donc vrai. Vous commencez à vous souvenir de votre véritable identité, de toutes les péripéties qui vous sont arrivés dans la Forêt Enchantée comme à Storybrooke.
Vous regardez autour de vous et ne voyez que certaines personnes à vos côtés. Pour ce qui est du lieu où vous vous trouvez, cela ressemble en rien à Storybrooke ou à la Forêt Enchantée. Toute cette histoire n’est donc pas terminée !

Qui est où ?
- Pays des Merveilles : Anna, Emma, Poséidon, Richard, Henry, Amy, Jefferson
- Agrabah : Zelena, Clochette, Robin, Hadès, Elsa, David, Meleagant, Belle
- Royaume de Leones : Ursula, Lina, Eric, Merida, Mary-Margaret, CJ, Ariel, Regina

Consignes : Votre prochain RP se déroulera dans la destination que le sort vous aura assigné. RDV sur place pour la suite des événements.

Pays des Merveilles : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2612-intrigue-6-back-to-storybrooke
Agrabah : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2614-intrigue-6-back-to-storybrooke
Royaume de Leones : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2613-intrigue-6-back-to-storybrooke


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?   Intrigue 6 - Back to Storybrooke ? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City-